Guardians UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Club Pro et Organisation de championnat Fifa 12 en ligne sur PS3.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation jeremystere !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jeremystere

jeremystere


Messages : 25
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 30
Localisation : Saintes

Carte d'identité
Club :
Second Club:
Compétence:
Présentation jeremystere ! Left_bar_bleue40/40Présentation jeremystere ! Empty_bar_bleue  (40/40)

Présentation jeremystere ! Empty
MessageSujet: Présentation jeremystere !   Présentation jeremystere ! EmptyJeu 29 Mar - 15:23

Salut à tous, suite au message de rudyfurigan, je m'inscris sur votre forum avec plaisir!
Je m’appelle Jérémy, j'ai 18 ans, je vis en charente-maritime. Présentation jeremystere ! 3839493590

Ma passion > le football bien sur mais aussi la moto et la guitare.

Footballistiquement parlant: Je joue à fifa à peu près tous les jours. Je pratique aussi le football dans la vraie vie dans un petit club en senior. Mon club de coeur: Les Girondins de Bordeaux.

Style de jeu: Très collectif, adore le jeu fluide rempli de jolies passes mais je sais faire la différence par un petit dribble si la situation l'oblige Présentation jeremystere ! 2159460562
Je ne suis donc pas vraiment un finisseur mais plus organisateur. Je peux jouer au milieu de terrain de préférence ou sur les côtés.
Je suis moins performant en tant que DC ou BU.

J'espère pouvoir rejoindre votre club pro :)

Si vous avez des questions, n'hésitez pas Présentation jeremystere ! 4257297559
Revenir en haut Aller en bas
Jérém'

Jérém'


Messages : 2484
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 35

Carte d'identité
Club : Le Mans FC
Second Club: Dortmund
Compétence:
Présentation jeremystere ! Left_bar_bleue12/40Présentation jeremystere ! Empty_bar_bleue  (12/40)

Présentation jeremystere ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation jeremystere !   Présentation jeremystere ! EmptyJeu 29 Mar - 15:33

Bienvenue a toi sur ce forum !
Tu t'y plaira forcément, nous avons les mêmes valeurs Présentation jeremystere ! 2879099665
Tu peux rejoindre notre club pro en te rendant sur la section club pro, tu trouvera tout les sujets nécessaires.
Tu peux également participer a un championnat en ligne sur Fifa que l'on fait sur Guardians Legue Présentation jeremystere ! 2879099665
Revenir en haut Aller en bas
https://guardians-uc.forumgaming.fr
damdam-95




Messages : 186
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 36
Localisation : Noisy le roi 78

Carte d'identité
Club : Olympique de Marseille
Second Club: Hambourg
Compétence:
Présentation jeremystere ! Left_bar_bleue15/40Présentation jeremystere ! Empty_bar_bleue  (15/40)

Présentation jeremystere ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation jeremystere !   Présentation jeremystere ! EmptyJeu 29 Mar - 16:49

salut a toi et a tres vite en club pro se soir si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
jeremystere

jeremystere


Messages : 25
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 30
Localisation : Saintes

Carte d'identité
Club :
Second Club:
Compétence:
Présentation jeremystere ! Left_bar_bleue40/40Présentation jeremystere ! Empty_bar_bleue  (40/40)

Présentation jeremystere ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation jeremystere !   Présentation jeremystere ! EmptyJeu 29 Mar - 16:59

Ce soir je ne peux pas, mais dès demain pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Jérém'

Jérém'


Messages : 2484
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 35

Carte d'identité
Club : Le Mans FC
Second Club: Dortmund
Compétence:
Présentation jeremystere ! Left_bar_bleue12/40Présentation jeremystere ! Empty_bar_bleue  (12/40)

Présentation jeremystere ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation jeremystere !   Présentation jeremystere ! EmptyJeu 29 Mar - 17:00

Si tu veux participer au championnat, n'hésite pas, Bordeaux est libre Présentation jeremystere ! 2578313619
Revenir en haut Aller en bas
https://guardians-uc.forumgaming.fr
jeremystere

jeremystere


Messages : 25
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 30
Localisation : Saintes

Carte d'identité
Club :
Second Club:
Compétence:
Présentation jeremystere ! Left_bar_bleue40/40Présentation jeremystere ! Empty_bar_bleue  (40/40)

Présentation jeremystere ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation jeremystere !   Présentation jeremystere ! EmptyJeu 29 Mar - 17:02

Avec plaisir faudra juste m'expliquer le principe et je m'y met :)
Revenir en haut Aller en bas
rudyfurygan

rudyfurygan


Messages : 1303
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : Bouloire

Carte d'identité
Club : Lille OSC
Second Club: Parme
Compétence:
Présentation jeremystere ! Left_bar_bleue15/40Présentation jeremystere ! Empty_bar_bleue  (15/40)

Présentation jeremystere ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation jeremystere !   Présentation jeremystere ! EmptyJeu 29 Mar - 18:24

Bienvenue à toi Jeremy, merci d'avoir répondu présent à l'invitation.
AU plaisir de te croiser en championnat ou en club. Présentation jeremystere ! 2159460562
Revenir en haut Aller en bas
jeremystere

jeremystere


Messages : 25
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 30
Localisation : Saintes

Carte d'identité
Club :
Second Club:
Compétence:
Présentation jeremystere ! Left_bar_bleue40/40Présentation jeremystere ! Empty_bar_bleue  (40/40)

Présentation jeremystere ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation jeremystere !   Présentation jeremystere ! EmptyJeu 29 Mar - 18:37

Merci, avec plaisir aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
rudyfurygan

rudyfurygan


Messages : 1303
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : Bouloire

Carte d'identité
Club : Lille OSC
Second Club: Parme
Compétence:
Présentation jeremystere ! Left_bar_bleue15/40Présentation jeremystere ! Empty_bar_bleue  (15/40)

Présentation jeremystere ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation jeremystere !   Présentation jeremystere ! EmptyJeu 29 Mar - 18:40

Au faite, tu as connu le club comment??? toujours bon de savoir pour nous. Présentation jeremystere ! 4257297559
Revenir en haut Aller en bas
jeremystere

jeremystere


Messages : 25
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 30
Localisation : Saintes

Carte d'identité
Club :
Second Club:
Compétence:
Présentation jeremystere ! Left_bar_bleue40/40Présentation jeremystere ! Empty_bar_bleue  (40/40)

Présentation jeremystere ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation jeremystere !   Présentation jeremystere ! EmptyJeu 29 Mar - 18:45

A vrai dire c'est un peu un coup de chance, j'ai lancé une recherche de club pro dans le jeu et je suis tombé sur vous en premier :)
Revenir en haut Aller en bas
Jérém'

Jérém'


Messages : 2484
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 35

Carte d'identité
Club : Le Mans FC
Second Club: Dortmund
Compétence:
Présentation jeremystere ! Left_bar_bleue12/40Présentation jeremystere ! Empty_bar_bleue  (12/40)

Présentation jeremystere ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation jeremystere !   Présentation jeremystere ! EmptyJeu 29 Mar - 18:49

Les meilleurs, sauf Popow Présentation jeremystere ! 1408441462 , mais en tout cas, ca c'est sur les plus sympa Présentation jeremystere ! 2879099665
Revenir en haut Aller en bas
https://guardians-uc.forumgaming.fr
P0P0W_974

P0P0W_974


Messages : 287
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 29
Localisation : Nancy

Carte d'identité
Club : PSG
Second Club:
Compétence:
Présentation jeremystere ! Left_bar_bleue10/40Présentation jeremystere ! Empty_bar_bleue  (10/40)

Présentation jeremystere ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation jeremystere !   Présentation jeremystere ! EmptyVen 30 Mar - 10:51

Bienvenue à toi ! :D
Jérém' je l'ai vu venir à 50km, au passage je suis plus performant que toi Présentation jeremystere ! 2184292159

A très vite en club Présentation jeremystere ! 2159460562
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation jeremystere ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation jeremystere !   Présentation jeremystere ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation jeremystere !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation
» petite presentation
» presentation romanzo
» Présentation Jousse30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guardians UC :: L'interface :: Présentation-
Sauter vers: