Guardians UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Club Pro et Organisation de championnat Fifa 12 en ligne sur PS3.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Carrière à Plymouth Argyle

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rudyfurygan

rudyfurygan


Messages : 1303
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : Bouloire

Carte d'identité
Club : Lille OSC
Second Club: Parme
Compétence:
Carrière à Plymouth Argyle Left_bar_bleue15/40Carrière à Plymouth Argyle Empty_bar_bleue  (15/40)

Carrière à Plymouth Argyle Empty
MessageSujet: Carrière à Plymouth Argyle   Carrière à Plymouth Argyle EmptyVen 10 Fév - 17:23

Bonjour a tous, je crée ce sujet pour vous permettre de suivre ma carrière en Quatrième division anglaise !
En effet, j'ai besoin de challenge et j'ai envie de me faire plaisir alors je me lance.
J'évoluerai au sein des Plymouth Argyle(Note général évalué a 54 soit une demi-étoile)...
Mon joueur fera partie de l'effectif, je suis pas suicidaire nan plus Carrière à Plymouth Argyle 1408441462
Je jouerai mes matchs en Pro lorsque je serai a domicile.
A l'exterieur ? En international ! Comment ca, ca vous rappelle quelque chose ?
Bizarre Carrière à Plymouth Argyle 3864879675

Mon objectif est bien sur de découvrir la premier league mais pour commencer cette saison, on visera le maintien !
Le budget Transfert du club est de 220.000 €uros !
Les Paies hebdomadaires évalués a 31.000 €uros...

J'ai copié sur Jerem, c'est histoire de se motivé ensemble à faire mieux que l'autre!! Carrière à Plymouth Argyle 2879099665
Revenir en haut Aller en bas
rudyfurygan

rudyfurygan


Messages : 1303
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : Bouloire

Carte d'identité
Club : Lille OSC
Second Club: Parme
Compétence:
Carrière à Plymouth Argyle Left_bar_bleue15/40Carrière à Plymouth Argyle Empty_bar_bleue  (15/40)

Carrière à Plymouth Argyle Empty
MessageSujet: Re: Carrière à Plymouth Argyle   Carrière à Plymouth Argyle EmptyVen 10 Fév - 18:55

Je viens de signer mon contrat ! Le salaire est de 1.000 €uros !
Mon objectif, aucun si ce n'est faire le maximum avec cette équipe.
Je recois un message pour m'annoncer que les transferts sont ouverts !

Premier choix regardez l'arrivée de joueur libre pour me renforcer a moindre cout !
John Smith, gardien de but de niveau 77 me rejoint pour un salaire de 2.000 €uros...
Je pense qu'il est déprimé Carrière à Plymouth Argyle 1408441462
On ne s'en plaindra pas car c'est un énorme renfort Carrière à Plymouth Argyle 2953299389

C'est marrant, ca ressemble étrangement au debut de carrière de Jerem.

Mes recrues:
B.Wright, (58) un DC agé de 18 ans me rejoint pour un salaire de 1250 euros.
J.Smith, le gardien (77)

Mes joueurs vendus:
C.Nelson, (50) un DC à 160.000 euros etimé à 170.000, mieux vaut ne pas faire la fine bouche, j'ai besoin de tunes!!! Carrière à Plymouth Argyle 4257297559

Coté de transfert je m'arrête la... l'équipe est remonté e à 2 étoiles ce qui je pense doit être plutôt satisfaisant.

Mes matchs amicaux:

Plymouth Argyle 1/0 Vitesse (Bizarre ce nom de club) Carrière à Plymouth Argyle 3864879675

Revenir en haut Aller en bas
rudyfurygan

rudyfurygan


Messages : 1303
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : Bouloire

Carte d'identité
Club : Lille OSC
Second Club: Parme
Compétence:
Carrière à Plymouth Argyle Left_bar_bleue15/40Carrière à Plymouth Argyle Empty_bar_bleue  (15/40)

Carrière à Plymouth Argyle Empty
MessageSujet: Re: Carrière à Plymouth Argyle   Carrière à Plymouth Argyle EmptyVen 10 Fév - 20:01

Dans mon match face à "Vitesse", (je m'y ferais jamais à ce nom de club.... mon gardien a été décisif en duel, c'est clairement un bon gardien vu le niveau du club.
Mon 2eme match amiical est face à Hambourg, un club évoluant en Bundesliga, ca risque d'être difficile...

Match nul (1-1) face à Hambourg pour ce 2eme match Amical... quelques belles occases dont un poteau presque rentrant, le ballon longe la ligne de but et ressort (les boules) mais tout de suite j'ai compris que ce serait difficile.

Dernier recrutement et cette fois je me suis offert Ronan Murray, un BU (60) de 18 ans pour 350.000 euros pour un salaire de 2000 euros/mois sur une durée de 4 ans.
J'en profite pour changer mon dispositif et jouer en 4-1-2-1-2(1) et fait jouer mon pro en MG.

Carrière à Plymouth Argyle 128812736699898

Mon 3eme et dernier match amicale était contre Utrecht.

Victoire 3-2.... dont un pénalty pour mon pro, sur ce match je fais un poteau suite à une volée de toute beauté aux environ des 25 metres. Carrière à Plymouth Argyle 2994774608
Revenir en haut Aller en bas
rudyfurygan

rudyfurygan


Messages : 1303
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : Bouloire

Carte d'identité
Club : Lille OSC
Second Club: Parme
Compétence:
Carrière à Plymouth Argyle Left_bar_bleue15/40Carrière à Plymouth Argyle Empty_bar_bleue  (15/40)

Carrière à Plymouth Argyle Empty
MessageSujet: Re: Carrière à Plymouth Argyle   Carrière à Plymouth Argyle EmptyVen 10 Fév - 22:32

Championnat: 1ere journée:
Northampton / Plymouth Argyle
Commentaires: Lors de ce match, je fais une barre et 2 poteaux, de quoi avoir des regrets.



League Cup (1er tour)
Plymouth Argyle 1/0 Port Vale
Buteurs: Hitchcock (52eme)

J'en profite pour vendre J.Pearce, un DC (45) de 17 ans.

Championnat: 2eme journée:
Plymouth Argyle 1/0 Hereford
Buteurs: Mon Pro (85eme) sur un coup de billard.

Championnat: 3eme journée:
Port Vale 1/2 Plymouth Argyle
Buteurs: Haldane (54eme) / Murray (8eme), Walton (69eme)

Un point sur le classement.

Carrière à Plymouth Argyle Champ-10


Dernière édition par rudyfurygan le Sam 11 Fév - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rudyfurygan

rudyfurygan


Messages : 1303
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : Bouloire

Carte d'identité
Club : Lille OSC
Second Club: Parme
Compétence:
Carrière à Plymouth Argyle Left_bar_bleue15/40Carrière à Plymouth Argyle Empty_bar_bleue  (15/40)

Carrière à Plymouth Argyle Empty
MessageSujet: Re: Carrière à Plymouth Argyle   Carrière à Plymouth Argyle EmptyVen 10 Fév - 23:29

J.Paint Trophy (1er tour)
Plymouth Argyle 1/0 Barnet
Buteurs: Mon pro (120eme) sur coup franc à 28 metres.....

4eme journée
Plymouth 5/1 Dag & Red
Buteurs: Hitchcock (4eme, 35eme), Walton (38eme), Hourihane (44eme), Mon Pro (49eme) / Reed (90eme)

Une récompense m'a été remis, c'est celle de "l'équipe de la semaine"


League cup (2eme tour)
Doncaster 0/2 Plymouth Argyle
Buteurs: Hitchcock (58eme), Hourihane (71eme)

Sur ce match, je fait une barre, le ballon rebondit sur la ligne du gardien et ressort.... je m'y reprend à 3 fois en bloquant sur le gardien à chaque fois, coriace le bougre!!

Les transfert se terminent, je vend J.Richard, un DC (43) de 17 ans pour 60.000 euros.
A suivre..........


Dernière édition par rudyfurygan le Sam 11 Fév - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rudyfurygan

rudyfurygan


Messages : 1303
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : Bouloire

Carte d'identité
Club : Lille OSC
Second Club: Parme
Compétence:
Carrière à Plymouth Argyle Left_bar_bleue15/40Carrière à Plymouth Argyle Empty_bar_bleue  (15/40)

Carrière à Plymouth Argyle Empty
MessageSujet: Re: Carrière à Plymouth Argyle   Carrière à Plymouth Argyle EmptySam 11 Fév - 13:41

Mon Pro s'est blessé à l'entrainement (fracture du coude) lol!! c'est la poisse, y en a pour 6 semaines. Carrière à Plymouth Argyle 2994774608

Mon Prochain match est contre l'équipe de Jerem, à savoir Swindon Town... je met en place un marquage stricte pour voir ce que ca peux donner.
L'objectif étant évidement d'aligner mon équipe type et de battre cette équipe qui etait placé juste devant moi au classement générale en debut de saison.
Le match suivant aura lieux 3 jours plus tard et sera contre Macclesfield, qui est avant dernier au général, je pourrais aligner mon équipe bis et permettre à mes joueurs de se reposer.

5eme journée
Swindon Town 0/0 Plymouth Argyle
Commentaires: 3 grosses occasions manquées, un poteau et 2 fois ou je bloque sur le gardien.... de quoi être déçu.
Le gardien adverse est d'ailleurs élu homme du match.
Sur ce match, une nouvelle blessure handicape l'équipe avec une entorse de la cheville pour J.Griffiths MDR (55)... nous allons devoir nous passer de lui pendant 3 semaines.
C'est le 2eme millieux de terrain qui se blesse, je vais devoir rappeler 1 de mes millieux en pret, il sagit de Johnson MC (64) agé de 32 ans ce qui va me couter 18.000 de frais d'anulation






Dernière édition par rudyfurygan le Sam 11 Fév - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rudyfurygan

rudyfurygan


Messages : 1303
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : Bouloire

Carte d'identité
Club : Lille OSC
Second Club: Parme
Compétence:
Carrière à Plymouth Argyle Left_bar_bleue15/40Carrière à Plymouth Argyle Empty_bar_bleue  (15/40)

Carrière à Plymouth Argyle Empty
MessageSujet: Re: Carrière à Plymouth Argyle   Carrière à Plymouth Argyle EmptySam 11 Fév - 14:57

L'objectif de cette 5eme journée est d'enfoncer cette pauvre équipe de Macclesfield et lui prendre un max de points mais avec mon équipe bis...
La tache semble compliqué au vu des performance du banc, mais tout reste possible avec de la détermination.

6eme journée
Plymouth Argyle 3/2 Macclesfield
Buteurs: Feeney (28eme), Walton (70e et 90eme) / Fairhurst (67eme), Draper (88eme)

Commentaires: un match plein d'intensité avec beaucoup de buts, de notre coté mon gardien a vraiment été extraordinaire et s'impose de plus en plus dans cette équipe.
Mon prochain match est à l'exterieur face à Morecambe, je ne crains pas vraiment cette équipe et je pense qu'il va plutot falloir se préserver pour mes 2 prochains matchs qui seront contre Oxford en championnat et un match de coupe à venir.


7eme journée
Morecamb 0/5 Plymouth Argyle
Buteurs: Murray (13eme et 21eme), Daley (26e, 37e et 44eme)

Commentaires:Les 2 premiers buts sont assez classiques, par contre les 3 suivants sont assez impressionnant... le 3eme est une reprise de volée sur un centre à mis hauteur.
Le 4eme est une frappe seche sans élans à l'entrée de la surface suite à un contrôle... et le 5eme est une belle frappe enroulé au ras du poteau.
Ce sont des buts assez difficile à réaliser avec des joueurs à 60 de moyenne.
Sur ce match mon gardien fait un arrêt hallucinant à bout portant avec le pied alors que je voyais le ballon dans le fond de la cage.

Ma réputation est en hausse, grâce à mes dernières prestations.... je suis d'ailleurs passé à 1 étoiles en tant que manager. Carrière à Plymouth Argyle 2879099665
Me voila 3eme au classement general à 2pts du 2eme que je vais rencontré tout de suite et à 3 pts de Shrewsbury.


Revenir en haut Aller en bas
rudyfurygan

rudyfurygan


Messages : 1303
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : Bouloire

Carte d'identité
Club : Lille OSC
Second Club: Parme
Compétence:
Carrière à Plymouth Argyle Left_bar_bleue15/40Carrière à Plymouth Argyle Empty_bar_bleue  (15/40)

Carrière à Plymouth Argyle Empty
MessageSujet: Re: Carrière à Plymouth Argyle   Carrière à Plymouth Argyle EmptySam 11 Fév - 17:45

Sur ce match hyper important je vais devoir prendre un risque et choisir de mettre Larrieu dans les cages, un gardien (61) de 35 ans qui me demande plus de temps de jeux, il a intérêt à ne pas me décevoir, je serais particulièrement attentif a sa prestation. ... ce match je ne dois pas le perdre!!

8eme journée
Plymouth Argyle 2/0 Oxford Utd
Buteurs: Hitchcock (58e et 78eme)

Commentaires: Mon gardien n'a pas été tellement solicité mais il a su s'imposer sur une sortie qui aurait pu se solder par un but si il s'etait loupé, je peux donc dire que c'est un bon second pour le moment.
Hitchcock mon Attaquant phare est un jeune de 18ans avec du talent plein les chaussures... je pense que c'est un futur très bon joueur capable pourquoi pas d'atteindre le niveau de la premiere league pourquoi pas!!.. il a su trouver le chemin des filés par 2 fois et nous offrir cette victoire qui nous propulse en tête du championnat à égalité de point avec Shrewsbury.

Changement de dispositif et présentation de ce qui est à present mon équipe type en l'absence de mon pro bléssé pour fracture du coude.
Je vais évoluer à présent en 4-3-3 (1), ce qui va me permettre de remplacer un Millieu par un attaquant..... et permettre à Hitchcock de jouer en pointe comme il sait si bien le faire.
Carrière à Plymouth Argyle Dispos10

Revenir en haut Aller en bas
rudyfurygan

rudyfurygan


Messages : 1303
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : Bouloire

Carte d'identité
Club : Lille OSC
Second Club: Parme
Compétence:
Carrière à Plymouth Argyle Left_bar_bleue15/40Carrière à Plymouth Argyle Empty_bar_bleue  (15/40)

Carrière à Plymouth Argyle Empty
MessageSujet: Re: Carrière à Plymouth Argyle   Carrière à Plymouth Argyle EmptySam 11 Fév - 19:33

League Cup (3eme tour)
Bury 1/3 Plymouth Argyle
Buteurs: Coke (7eme) / Daley (29e et 50eme), Murray (90eme)

Commentaires: Un match incroyable... sur le premier but, mon gardien ne peux rien faire c'est la defense qui s'est fait surprendre... il sort par contre un double arrêt de toute beauté.
Sur le 3eme but Murray lobe le gardien à l'entrée de la surface.... (magnifique) le ballon malheureusement fini sur le poteau mais Murray n'a plus qu'à le pousser.

Suite à cette performance en League Cup, des fonds ont été débloqué à hauteur de 2240 euros de budget de transfert supplémentaire, de quoi mettre du beurre dans les épinards!!! Carrière à Plymouth Argyle 4257297559

En attendant mon Pro est toujours à l'hospital, encore 3 semaines à attendre avant sa sortie. Carrière à Plymouth Argyle 1256729911



9eme journée
Gillingham 2/0 Plymouth Argyle
Buteurs: Kedwell (44eme et 51eme)

Commentaires: ma première défaite en championnat, ce n'est pas une bonne chose surtout que cette équipe était largement à ma portée mais mon match a vraiment été mauvais.
A part une barre en 1ere mi-temps, je n'ai jamais été en mesure de les inquiéter.
Je perd ma place de Leader au championnat et repasse 3eme à 2 pts de Oxford et 3 pts de Shrewsbury.

Revenir en haut Aller en bas
rudyfurygan

rudyfurygan


Messages : 1303
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : Bouloire

Carte d'identité
Club : Lille OSC
Second Club: Parme
Compétence:
Carrière à Plymouth Argyle Left_bar_bleue15/40Carrière à Plymouth Argyle Empty_bar_bleue  (15/40)

Carrière à Plymouth Argyle Empty
MessageSujet: Re: Carrière à Plymouth Argyle   Carrière à Plymouth Argyle EmptyDim 12 Fév - 0:15

10 eme journée
Bristol Rovers 0/3 Plymouth Argyle
Buteurs: Jonhson (45eme), Murray (75e et 90eme)
Commentaires: Le 3eme but de Murray est vraiment extra, suite à une longue passe en profondeur millimetré, murray se presente devant le gardien dans sa course et place une frape à ras de terre croisée qui vient frappée le poteau et rentrer dans la cage.... au ralenti, c'était magnifique.
En attendant mes 2 adversaires au championnat font matchs nul et une defaite. je repasse en tête à égalité de points avec eux 2 (23pts chacun).
Revenir en haut Aller en bas
rudyfurygan

rudyfurygan


Messages : 1303
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : Bouloire

Carte d'identité
Club : Lille OSC
Second Club: Parme
Compétence:
Carrière à Plymouth Argyle Left_bar_bleue15/40Carrière à Plymouth Argyle Empty_bar_bleue  (15/40)

Carrière à Plymouth Argyle Empty
MessageSujet: Re: Carrière à Plymouth Argyle   Carrière à Plymouth Argyle EmptyDim 12 Fév - 16:08

Petite mise à jour du classement après la 10eme journée de championnat.

Carrière à Plymouth Argyle Champ-12
Revenir en haut Aller en bas
rudyfurygan

rudyfurygan


Messages : 1303
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : Bouloire

Carte d'identité
Club : Lille OSC
Second Club: Parme
Compétence:
Carrière à Plymouth Argyle Left_bar_bleue15/40Carrière à Plymouth Argyle Empty_bar_bleue  (15/40)

Carrière à Plymouth Argyle Empty
MessageSujet: Re: Carrière à Plymouth Argyle   Carrière à Plymouth Argyle EmptyDim 12 Fév - 17:57

Mes 2 prochains matchs vont poser problèmes, il y a 3 jours de repos entre mais ce sont 2 matchs important, le premier est le 2eme tour de la J.paint Trophy, l'autre est un match de championnat face à Bradford city, actuellement 4eme au championnat.
Quoi qu'il arrive mon pro ne sera toujours pas revenu, il reste encore 9 jours de convalescence!!

J.Paint Trophy (2eme tour)
Plymouth Argyle 1/0 Sheffield Wed
Buteurs: Feeney (19eme)

Commentaires: Il aura fallu jongler avec l'effectif, c'est la que je m’aperçois qu'il faudra recruter rapidement, la victoire est tout de même la grace au but de Feeney.
En attendant des fonds supplémentaires me seront versés, 5600 euros de Budget Transfert supplémentaire.

Mon pro est de retour et sera sur le banc, pas question de le faire jouer plus d'une mi temps, j'ai trop besoin de lui.

11eme journée
Plymouth Argyle 3/1 Bradford City
Buteurs: Murray (7eme), Mon Pro (51eme et 90eme) / Roberts (45eme) penalty.

Commentaires: Un match difficile que je n'aurais certainement pas gagné sans l'aide de mon pro qui n'ai qu'à 80% d'après les médecins , il n'a joué que la 2eme mi-temps.... quand au penalty que je prend, il est totalement mérité.
La puissance et la vitesse de mon pro est redoutable dans les "une, deux"... que ca fait du bien de le retrouver.

Un petit point sur la saison: Walton est meilleur buteur de mon équipe avec 6 buts et 4eme au générale... mon pro arrive 2eme mais 13eme au général avec 4 réalisations.
Daley et Murray sont respectivement 1er et 2eme au classement des passeurs avec chacun 5 passes décisives, quand à mon gardien il est 1er du classement avec une invincibilité de 5 matchs.

12eme journée
Accrington 0/3 Plymouth Argyle
Buteurs: Berry (66eme) Penalty, Mon Pro (87eme), Atkinson (90eme)

Commentaires: La premiere mi-temps a vraiment été très timide avec peu d'occasion et beaucoup de fatigue des matchs précédents.
Mon Pro provoque le penalty en entrant dans la surface en 2eme mi-temps, puis il marque à la 87eme d'une frappe enroulé en pleine lucarne aux environs des 20 metres.
Coté championnat Shrewsbury garde le rythme et me colle au basket, tandis que Oxford est en train de craquer j'ai l'impression.

Revenir en haut Aller en bas
rudyfurygan

rudyfurygan


Messages : 1303
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : Bouloire

Carte d'identité
Club : Lille OSC
Second Club: Parme
Compétence:
Carrière à Plymouth Argyle Left_bar_bleue15/40Carrière à Plymouth Argyle Empty_bar_bleue  (15/40)

Carrière à Plymouth Argyle Empty
MessageSujet: Re: Carrière à Plymouth Argyle   Carrière à Plymouth Argyle EmptyDim 12 Fév - 21:12

Mon prochain match aura lieu à domicile face à Rotherham, c'est justement cette équipe qui a posé bien des probleme à Oxford sur la journée precedente.

13eme journée
Plymouth Argyle 4/3 Rotheram
Buteurs de l'équipe: Johnson (10eme), Feenay (55eme), Mon Pro (68emePenalty), Hourihane (87eme)
Commentaires: je comprend mieux Pourquoi Oxford avait eu du mal contre cette équipe, j'arrache la victoire dans les dernière minutes grace à un exploit individuel de Hourihane, ce qui me permet de faire le trou au championnat..... mes adversaire direct ont soit perdu leur match soit fait match nul comme par exemple Shrewsburry.

Une petite semaine de repos ne fera pas de mal à mon équipe avant de rencontrer le 5eme du championnat.

14 eme journée
Crawley Town 2/3 Plymouth Argyle
Buteurs de l'équipe: Sims (21eme), Mon Pro (65eme), Murray (84eme)
Commentaires: Les matchs se suivent et se ressemble depuis 2 ou 3 journées, je démarre mal mes rencontres et suis obligé de pousser trèsfort pour rattrapper le retard.
La titularisation de Sims Un jeune Buteur (48) de 18 ans lui a fait du bien au moral, d'autant qui claque un but des son premier match de la saison.
Pendant ce temps ma réputation d'entrainneur monte à 1.5 etoiles. Carrière à Plymouth Argyle 4257297559

League Cup (4eme tour)
Plymouth Argyle 0/1 West brom
Commentaires: Trop écoeuré de perdre ce match et de cette facon, je fais un poteau en première mi temps, certainement l'une de plus belle occase..... je prend un but dans la foulée sur un corner, je sors un peu trop le gardien et l'attaquant adverse en profite.
En 2eme mi-temps, j'ai eu une autre occase à la 86eme minutes mais je me suis heurté au goal.... me voici éliminé de la League Cup à la porte des 1/4 de finale après un beau parcours je pense.
Ca aurait été de toute facon très difficile en 1/4 car c'était Newcastle qui m'attendait!! Carrière à Plymouth Argyle 2994774608

Suite de la compétition, je dois tout miser sur cette J.Paint Trophy.
Me voici rendu en Novembre, dans 2 mois je dois trouver des nouvelles recrues, surtout que 3 de mes meilleurs joueurs me sont prêtés. Carrière à Plymouth Argyle 1256729911
Revenir en haut Aller en bas
rudyfurygan

rudyfurygan


Messages : 1303
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : Bouloire

Carte d'identité
Club : Lille OSC
Second Club: Parme
Compétence:
Carrière à Plymouth Argyle Left_bar_bleue15/40Carrière à Plymouth Argyle Empty_bar_bleue  (15/40)

Carrière à Plymouth Argyle Empty
MessageSujet: Re: Carrière à Plymouth Argyle   Carrière à Plymouth Argyle EmptyDim 12 Fév - 23:17

15eme journée
Plymouth Argyle 3/1 Southend United
Buteurs de mon équipe: Feeney (11eme), Mon Pro (40eme), Daley (75eme)

Comentaires: Un premier but chanceux ou le gardien relache le ballon suite à une frappe, je n'ai plus qu'à pousser au fond, par contre sur le 2eme but, c'est un petit bijoux de la part de mon Pro.... une frappe lourde avec peu d'élan, le gardien ne peut strictement rien faire.

16eme journée
Burton Albion 0/2 Plymouth Argyle
Buteurs: Gibson (8eme), Mon Pro (45eme)

Commentaires:Pas de surprises, c'était une rencontre assez facile, le 22eme du championnat, je n'ai donc pas forcé et j'ai aligné mon équipe Bis... seul mon pro était present.


2 Matchs de coupe sont à jouer dans quelques jours... Le tour préliminaire de la F.A.Cup et les 1/4 de finale de la J.Paint Trophy.... (je la veux cette coupe) même si elle n'a pas énormement de succès, ce serait une belle première consécration pour mon équipe.

F.A.Cup (Tour Préliminaire)
Gillingham 1/2 Plymouth Argyle
Buteurs de mon équipe: Johnson (9eme), Fletcher (45eme)

Commentaires: j'en ai franchement bavé dans ce match, sur la seconde mi-temps, ils ont mis le turbo et j'ai bien cru qu'ils allaient égaliser. Carrière à Plymouth Argyle 2994774608
Une petite blessure vient entacher tout ça, Johnson se blesse au mollet et sera absent 7 jours.



J.Paint Trophy (1/4 de Finale)
Oldham Athletic 1/4 Plymouth Argyle
Buteurs: Bhasera (13eme), Feeney (34eme et 46eme), Hitchcock (73eme)

Commentaires: Je ne sais pas si c'etait la pluie ou le gardien mais alors pour capté les ballons, il a une énormementde mal, j'ai du mettre 2 buts grace au gardien adverse.

11.200 euros sont ajouté au Buget Transfert avec cette prestation en 1/4 de finale.
Suite à sa blessure au coude je viens de m'appercevoir que mon pro avait perdu 4 pts au general et etait passé de 89 à 85..... son prix aussi de 26.000.000 euros à 8.000.000!!! Carrière à Plymouth Argyle 2994774608

Affaire à suivre.................
Revenir en haut Aller en bas
rudyfurygan

rudyfurygan


Messages : 1303
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : Bouloire

Carte d'identité
Club : Lille OSC
Second Club: Parme
Compétence:
Carrière à Plymouth Argyle Left_bar_bleue15/40Carrière à Plymouth Argyle Empty_bar_bleue  (15/40)

Carrière à Plymouth Argyle Empty
MessageSujet: Re: Carrière à Plymouth Argyle   Carrière à Plymouth Argyle EmptyLun 13 Fév - 18:03

J.Paint.Trophy (1/2 Finale)
Plymouth Argyle 2/1 Rochdale
Buteurs du club: Daley (5eme et 34eme)

16.800 de Budget Transfert supplémentaire après ce match difficile.

21eme journée
Plymouth Argyle 2/2 Torquay United
Buteurs: Hitchcock (55eme), Murray (90eme)

Commentaires: Une égalisation dans les dernieres secondes, j'y croyais pas tellement cette équipe m'a causé des problèmes....
Revenir en haut Aller en bas
rudyfurygan

rudyfurygan


Messages : 1303
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : Bouloire

Carte d'identité
Club : Lille OSC
Second Club: Parme
Compétence:
Carrière à Plymouth Argyle Left_bar_bleue15/40Carrière à Plymouth Argyle Empty_bar_bleue  (15/40)

Carrière à Plymouth Argyle Empty
MessageSujet: Re: Carrière à Plymouth Argyle   Carrière à Plymouth Argyle EmptyLun 13 Fév - 19:53

Encore une petite augmentation de Budget suite à mes récentes performances... +30.240 euros .
Le prochain match promet d'être interessant, je rencontre mon dauphin au classement à savoir Shrewsbury... avec 6 pts d'avance sur lui, je peux voir venir mais il faut de tout facon gagner ce match ou dans le pire des cas faire un match nul, ça m'irait très bien. Carrière à Plymouth Argyle 3605817172


23eme journée
Plymouth 0/1 Shrewsbury

2eme défaite de la saison, j'ai pu les inquiéter sur l'ensemble du match mais en 2eme mi-temps ils ont vraiment monopolisé le ballon.... Carrière à Plymouth Argyle 2994774608
Mon gardien à été plutôt bon comme en atteste ce sauvetage que je vous montrerais dans mon prochain post!!!....

Revenir en haut Aller en bas
rudyfurygan

rudyfurygan


Messages : 1303
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : Bouloire

Carte d'identité
Club : Lille OSC
Second Club: Parme
Compétence:
Carrière à Plymouth Argyle Left_bar_bleue15/40Carrière à Plymouth Argyle Empty_bar_bleue  (15/40)

Carrière à Plymouth Argyle Empty
MessageSujet: Re: Carrière à Plymouth Argyle   Carrière à Plymouth Argyle EmptyLun 13 Fév - 22:06

La vidéo en question.... on peut voir l'attaquant tomber avec mon défenseur et avoir un contre favorable, je manque de prendre un but sur ce coup, heureusement mon gardien est la!!

Revenir en haut Aller en bas
rudyfurygan

rudyfurygan


Messages : 1303
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : Bouloire

Carte d'identité
Club : Lille OSC
Second Club: Parme
Compétence:
Carrière à Plymouth Argyle Left_bar_bleue15/40Carrière à Plymouth Argyle Empty_bar_bleue  (15/40)

Carrière à Plymouth Argyle Empty
MessageSujet: Re: Carrière à Plymouth Argyle   Carrière à Plymouth Argyle EmptyMer 15 Fév - 0:54

24eme journée
Macclesfield 0/3 Plymouth Argyle
Buteurs de club: Mon Pro (9e et 79eme), Muray (90eme)

3-0, un score sans appel mais surtout avec la manière, en atteste les 2 vidéos, le but de mon pro est juste irréaliste.... une frappe enroulé à plus de 25 metre qui lobe le gardien Carrière à Plymouth Argyle 2994774608
Le 2eme est un but un peu plus traditionnel. Carrière à Plymouth Argyle 120511517





La prochaine rencontre aura lieu contre Swindon Town et est très proche avec le match que je viens de jouer, surtout que derrière il y a un match dans 3 jours....c'est un rythme que mes joueurs ont du mal à tenir.
Je vais devoir leur demander le moins possible sur cette rencontre. Carrière à Plymouth Argyle 1256729911

25eme journée
Plymouth Argyle 1/0 Swindon Town
Buteurs: Mon Pro (7eme).

Les occasions n'ont pas manqués mais le gardien adverse a sauver la baraque, il a d'ailleurs la meilleur note de sont équipe (7.10) avec 6 arrets a son actif et pas des ballons facile... tandis que mon Pro est l'homme du match avec (7.4).


26eme journée
Dag & Red 0/4 Plymouth Argyle
Buteurs du club: Murray (22eme), Atkinson (55eme), Hourihane (69eme), Mon Pro (74eme)

Une rencontre assez facile contre une équipe très faible.... ils ont eu de la chance de pas en prendre plus.

Les Transferts sont ouverts, j'ai trouvé un defenseur (AD) E.Omozuzi

27eme journée
Plymouth Argyle 4/0 Port Vale
Buteurs du club: Vassell (69e, 80e & 90eme), Mon Pro (82eme)

Et bien un match calme en première mi-temps et puis dans la 2eme avec l'entrée de mon Pro et celle du petit Vassell (49) à fait mouche.... ce petit à du talent même si ca se voit pas sur ses stats, sur le terrain il fait parler la poudre!! Carrière à Plymouth Argyle 3605817172

Niveau recrutement je suis sur 1 défenseur, et 1 Milieu défensif.....

F.A.Cup (3eme tour)
Plymouth Argyle 3/0 Wigan
Buteurs: Hitchcock (9e & 82eme), Mon Pro (63eme)

Mon Pro apporte un vrai plus, depuis 3 matchs je ne le fais rentrer qu'en 2eme mi-temps et il envoit du bois comme dirait l'autre..... les matchs se suivent et se resemble en ce moment. pourvu que ça dure.


J'ai trouvé un Défenseur central, il sagit de J.Rowbotham (50) agé de 18ans, une petite recrue pas trop chere et qui a de l'avenir je l'espère.
Affaire à suivre.....
Revenir en haut Aller en bas
rudyfurygan

rudyfurygan


Messages : 1303
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : Bouloire

Carte d'identité
Club : Lille OSC
Second Club: Parme
Compétence:
Carrière à Plymouth Argyle Left_bar_bleue15/40Carrière à Plymouth Argyle Empty_bar_bleue  (15/40)

Carrière à Plymouth Argyle Empty
MessageSujet: Re: Carrière à Plymouth Argyle   Carrière à Plymouth Argyle EmptyMer 15 Fév - 18:12

28eme journée
Plymouth Argyle / Wimbledon
Buteurs du club: Hitchcock (5eme), feeney (60eme)

L'équipe de Jerem joue plutôt bien faut être honnête...
Je suis sur une bonne dynamique au championnat avec pas mal d'avance sur le second que je vais d'ailleurs rencontrer dans mon prochan match en F.A.Cup.

J.Paint.Trophy (Zone finale)
Shrewsburry 1/1 Plymouth Argyle
Buteurs du club: Feeney (90eme) oufff!!!


F.A.Cup (4eme tour)
Wolverhampton 2/1 Plymouth Argyle
Buteurs: Mon Pro (17eme)

Petite défaite qui me donne un gout amer dans la bouche, je manque d'égaliser sur frappe monstrueuse de mon Pro qui fini sur le poteau et vient rebondir dans le dos du gardien... par chance pour lui, le ballon longe la ligne de but et la défense dégage directement en touche.
Après leur deuxieme but, il étaient tous en défense, impossible de passer... j'ai eu beau faire tourner le ballon, je m'arrêtais à l'entrée des 16 mettres. Carrière à Plymouth Argyle 3563782329 Carrière à Plymouth Argyle 3563782329

Bon niveau transfert y a eu du mouvement dans mon club....
Joueurs vendus:
Richards (DC) (44)
Pearce (DC) (46)
Nelson (DC) (55) --> une érreur!! Carrière à Plymouth Argyle 2155288934
Berry (AD) (49)
Colé (G) (61)

Joueurs achetés:
Murray (BU) (61)
Smith (G) (77)
Wright (DC) (59)
Tavernier (AD) (59)
Rowbotham (DC) (50)


Dernière édition par rudyfurygan le Jeu 16 Fév - 23:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
rudyfurygan

rudyfurygan


Messages : 1303
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : Bouloire

Carte d'identité
Club : Lille OSC
Second Club: Parme
Compétence:
Carrière à Plymouth Argyle Left_bar_bleue15/40Carrière à Plymouth Argyle Empty_bar_bleue  (15/40)

Carrière à Plymouth Argyle Empty
MessageSujet: Re: Carrière à Plymouth Argyle   Carrière à Plymouth Argyle EmptyMer 15 Fév - 19:15

29eme journée
Crewe Alexandra 0/1 Plymouth Argyle
Buteurs du club: Feeney (68eme)

Bon sang cette équipe ne lache rien, leur gardien nous a sorti des parades venu d'une autre planete.... ce Phillips est un gardien experimenté (33 ans en meme temps, c'est un peu normal!!)

Les transfert sont terminé....

La suite dans un prochain épisode!! Carrière à Plymouth Argyle 2159460562


Dernière édition par rudyfurygan le Jeu 16 Fév - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rudyfurygan

rudyfurygan


Messages : 1303
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : Bouloire

Carte d'identité
Club : Lille OSC
Second Club: Parme
Compétence:
Carrière à Plymouth Argyle Left_bar_bleue15/40Carrière à Plymouth Argyle Empty_bar_bleue  (15/40)

Carrière à Plymouth Argyle Empty
MessageSujet: Re: Carrière à Plymouth Argyle   Carrière à Plymouth Argyle EmptyJeu 16 Fév - 23:13

30eme journée
Plymouth 1/1 Burton Albion
Buteurs du club: Feeney (45eme) sur passe decisive de mon Pro.

Avant dernier du championnat et a défaut d'avoir une grosse attaque ils ont plutôt bien défendu.... malgré quelques grosses percés avec mon pro, je n'ai jamais pu trouvé le chemin des filets.
Bon maintenant place au spectacle, je joue mon match retour face à Shrewsbury contre qui j'avais fait 1-1 au match allé de la zone finale.


J.Paint.Trophy (Zone Finale)
Plymouth Argyle / Shrewsbury
Buteurs du club: Feeney (13eme)

Bon sang que ce match à été bon, beaucoup d'intensité et une équipe de Shrewsbury vraiment très forte.
Mon gardien a été décisif sur une parade qui fini sur le poteau, et mon attaque à fait le boulot devant... le but à la 13eme minutes est très étrange, voyez plutôt!! Carrière à Plymouth Argyle 3864879675
Je loupe un CF à 26metres qui doit faire mouche.... bha oui j'étais pourtant sure d'avoir dans ce rôle mon Pro mais nan en faite, j'avais oublié de le sélectionné et du coup c'est un autre joueur qu'il l'a tiré!!! Carrière à Plymouth Argyle 3563782329



Je suis donc qualifié pour la finale et je rencontrerais Charlton Ath. (je veux la gagner cette coupe.) Carrière à Plymouth Argyle 4282798970


31eme journée
Southend United 1/1 Plymouth Argyle

Buteurs du club: Hourihane (90eme)

J'ai bien failli le perdre ce match, ca c'est joué à peu de chose.... Ourihane en une -deux avec Sims perce la défense et place une frappe à 25 mètres à ras de terre.


32eme journée
Plymouth Argyle 2/0 Aldershot Town
Buteurs du club: Walton (22eme),Feeney (45eme)

Un match assez facile face au 18eme du championnat.... il n'ont qu'une occase vraiment intéressante ou mon gardien s'est comporté de façon exemplaire.
Johnson (MC de 33ans) est de retour de blessure après une fracture de la cheville.

33eme journée
Cheltenham Town 4/3 Plymouth Argyle
Buteurs du club: Walton (27eme), Mon Pro (45eme & 87eme)

Cheltenham m'a fait particulierement mal en contre attaque, a cela on peu ajouter mes nouvelles recrus en defense qui ont manqué d'experience... ils menaient même 4/1 pendant un moment.
Mon Pro, Homme du match avec une note de 9.00 marque un coup franc magnifique en plein lucarne à la 87eme minutes, le gardien à beau se déchirer, celui la est proche de la perfection. Carrière à Plymouth Argyle 3864879675

Revenir en haut Aller en bas
rudyfurygan

rudyfurygan


Messages : 1303
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : Bouloire

Carte d'identité
Club : Lille OSC
Second Club: Parme
Compétence:
Carrière à Plymouth Argyle Left_bar_bleue15/40Carrière à Plymouth Argyle Empty_bar_bleue  (15/40)

Carrière à Plymouth Argyle Empty
MessageSujet: Re: Carrière à Plymouth Argyle   Carrière à Plymouth Argyle EmptyVen 17 Fév - 2:10

34eme journée
Oxford United 2/2 Plymouth Argyle
Buteurs du club: Murray (20eme & 87eme)

Décidément cette fin de saison est bien compliqué, je me demande comment je ne perd pas ce match et très franchement Oxford méritait de gagner.
Guy l'attaquant d'Oxford manque l’immanquable, j'ai eu une chance sur ce coup!!!



Le 2eme but d'Oxford est sur un mauvais dégagement de mon défenseur, et cette fois c'était un jouer d'experience... Carrière à Plymouth Argyle 3563782329, l'attaquant l'adverse la reprend de vollé et trompe mon gardien à contre pied.... rien à dire!!! Carrière à Plymouth Argyle 3446682104



En terme de popularité je passe à 2.5 étoiles comme manager.
Prochain match à domicile face à Morecambe, une équpe à qui j'avais infligé un 5-0 au match allé (ma plus large victoire).

35eme journée
Plymouth Argyle 1/1 Morecambe
Buteurs du club: Mon Pro (87eme)

Une équipe toujours aussi faible mais que je n'ai pas su battre même avec 62% de possession de balle et 11 tirs au buts......
Pendant ce temps Shrewsbury gagne son match et Oxford fait match nul.

36eme journée
Hereford 0/2 Plymouth Argyle
Buteurs du club: Muray (52eme), Daley (78eme)

37eme journée
Plymouth Argyle 0/1 Northampton

Une défaite qui fait mal, même si mon avance sur Shrewsbury est de 9 pts, il reste quand même encore 9 journée de championnat à disputé.
Il ne faut pas craqué maintenant surtout que je reçois l'énemi de toujours, Bristol Rovers..... les suporters n'attendent qu'une chose.... la victoire et rien d'autre!!!

38eme journée
Plymouth Argyle / Bristol Rovers
Buteurs du club: Murray (28eme), Walton (52eme)

Un match marqué par 2 blessures, mon Pro tout d'abord à la 2eme minutes (contusion à l'épaule) et ensuite mon Buteur, Feeney à la 68eme (entorse du genou.
Ca a été une rencontre assez rugueuse ou l'adversaire était décidé à tout faire pour gagner.

39me journée
Plymouth Argyle 1/0 Gillingham
Buteurs du club: Hourihane (54eme)


But de folie, je connais pas la distance mais je dirais que j'étais a environ 30 mètres quand j'ai déclenché cette frappe avec Hourihane



Rendez-vous demain pour jouer la finale de la J.Paint.Trophy et les 7 dernières journée de championnat. Carrière à Plymouth Argyle 2953299389
Revenir en haut Aller en bas
rudyfurygan

rudyfurygan


Messages : 1303
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : Bouloire

Carte d'identité
Club : Lille OSC
Second Club: Parme
Compétence:
Carrière à Plymouth Argyle Left_bar_bleue15/40Carrière à Plymouth Argyle Empty_bar_bleue  (15/40)

Carrière à Plymouth Argyle Empty
MessageSujet: Re: Carrière à Plymouth Argyle   Carrière à Plymouth Argyle EmptyVen 17 Fév - 18:00

J.Paint.Trophy (Finale)
Charlton Ath 2/3 Plymouth Argyle
Buteurs du club: Atkinson (15eme), Murray (27eme), Vassell (105eme)

2-2 à l'issu des 90 minutes, nous sommes obligés de passer par les prolongations.... il faudra attendre l'entrée du petit Vassell en debut de prolongations pour arracher la victoire à un adversaire qui a tout donné.
56.000 euros de budget en plus suite a cette victoire.

40eme journée
Plymouth Argyle 1/2 Crawley Town
Buteurs du club: Walton (59eme)

Une défait qui a peu de conséquence au vu des résultats de mes adversaires!!

41eme journée
Rotherham 1/2 Plymouth Argyle
Buteurs du club: Mon Pro (42eme), Atkinson (45eme)

Pour moi la promotion est assuré, c'est sure et certain avec 5 journée à disputés et (15 pts distribuables) avec mes 17 pts d'avance sur le 4eme c'est gagné!! Carrière à Plymouth Argyle 2953299389

42eme journée
Shrewsbury 1/1 Plymouth Argyle
Buteurs du club: Hourihane (58eme)




Dernière édition par rudyfurygan le Ven 17 Fév - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rudyfurygan

rudyfurygan


Messages : 1303
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : Bouloire

Carte d'identité
Club : Lille OSC
Second Club: Parme
Compétence:
Carrière à Plymouth Argyle Left_bar_bleue15/40Carrière à Plymouth Argyle Empty_bar_bleue  (15/40)

Carrière à Plymouth Argyle Empty
MessageSujet: Re: Carrière à Plymouth Argyle   Carrière à Plymouth Argyle EmptyVen 17 Fév - 20:59

43eme journée
Plymouth Argyle 0/0 Accrington
Buteurs:

Un petit geste technique que j'aime bien mais qui passe pas souvent. Carrière à Plymouth Argyle 4257297559


Sur ce match mon pro est l'homme du match avec une note de 7.1 mais j'avoue ne pas avoir été assez agressif dans mon jeux... je n'ai eu que peu d'occase et la fatigue commence à sérieusement se faire sentir.
Par contre je sent une réelle progression dans les mouvements de mes joueurs et les quelques gri-gri qui apparaissent matchs après matchs!!

Avec 13 pts d'avance sur le second au championnat et 3 journée à jouer je suis donc champion!!! Carrière à Plymouth Argyle 2159460562 Carrière à Plymouth Argyle 120511517

44eme journée
Bradford City 0/2 Plymouth Argyle
Buteurs: Feeney (9eme), Mon Pro (18eme)
Homme du match: Mon Pro (7.9)

A la 82eme minutes Hourihane, suite à une mauvaise relance d'un défenseur arme une frappe qui vient s'écraser sur l'angle de la lucarne gauche du gardien.... quelle frappe!!!! Carrière à Plymouth Argyle 2994774608

45eme journée
Plymouth Argyle 4/0 Barnet
Buteurs: Fletcher (15eme), Feeney (43eme), Mon Pro (45eme), Vassell(77eme)
Homme du match: Mon Pro (9.2)

Je n'avais plus gagné avec une telle marge depuis un long moment.
C'est donc la dernière journée qui va se dérouler, je vais donc rencontrer le 20eme du championnat, Torquay United à l'exterieur.

46eme journée
Torquay United 2/2 Plymouth Argyle
Buteurs: Mon Pro (72eme & 88eme)
Homme du match: Mon Pro (9.3)

Je fini donc champion avec 11pts d'avance sur mon dauphin, de quoi être très satisfait... mon Pro est meilleur buteur (je rappelle qu'il Joue MD voir MG) avec 25 réalistaions.
28.000 euros supplémentaires pour mon budget

Les classements:
Carrière à Plymouth Argyle Saison10
Revenir en haut Aller en bas
rudyfurygan

rudyfurygan


Messages : 1303
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : Bouloire

Carte d'identité
Club : Lille OSC
Second Club: Parme
Compétence:
Carrière à Plymouth Argyle Left_bar_bleue15/40Carrière à Plymouth Argyle Empty_bar_bleue  (15/40)

Carrière à Plymouth Argyle Empty
MessageSujet: Re: Carrière à Plymouth Argyle   Carrière à Plymouth Argyle EmptyLun 20 Fév - 18:07

Après m'avoir fait tourner en bourique toute la 2eme partie de saison, mon (AG) agé de 27 ans R.Williams décide de rester dans le club après avoir annoncé son départ à plusieurs reprises!!

C'est la fin de saison, ma réputation est en hausse et les récompenses pleuvent!!!!

Manager de l'année
Soulier d'or pour mon Pro
Joueur de l'année 2012


Je suis pret à signer un nouveau contrat, voici les offres:

Plymouth Argyle -> Manager ou Manager joueur (3000 euros)
Brentford -> Manager (3000 euros)
Stabaek (Norvege) -> Manager (4000 euros)
Newcastle United Jets FC (Australie -> Manager (5000 euros)
Vasco de Gama(D1 bresilienne) -> Manager (4000 euros)
Busanl'Park (Corée du Sud) -> Manager (5000 euros)

Je prend la décision de rester à Plymouth et je resigne pour une saison!! Carrière à Plymouth Argyle 4257297559
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carrière à Plymouth Argyle Empty
MessageSujet: Re: Carrière à Plymouth Argyle   Carrière à Plymouth Argyle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carrière à Plymouth Argyle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carrière a Swindon Towm
» [PS3: F1 2011] Carrière RudyFurygan
» Carrière au Queens Park Rangers
» Gran Turismo 5 : Carrière P0P0W
» [PS3: F1 2011] Carrière Coop: RudyFurygan & Jerem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guardians UC :: La Troisième Mi-temps :: Stories-
Sauter vers: