Guardians UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Club Pro et Organisation de championnat Fifa 12 en ligne sur PS3.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [Reglement] Guardians League

Aller en bas 
AuteurMessage
Jérém'

Jérém'


Messages : 2484
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 35

Carte d'identité
Club : Le Mans FC
Second Club: Dortmund
Compétence:
[Reglement] Guardians League Left_bar_bleue12/40[Reglement] Guardians League Empty_bar_bleue  (12/40)

[Reglement] Guardians League Empty
MessageSujet: Re: [Reglement] Guardians League   [Reglement] Guardians League EmptySam 4 Fév - 13:00

Article 1. Disputer les matchs de Championnat & de coupes

Article 1.1 : Les Réglages

Article 1.1.1 : Je joue contre un joueur réel.

Pour disputer un match contre un joueur réel sur Fifa 12, il suffit au joueur de l'équipe qui recoit de créer le match.
Pour cela, il vous suffit de suivre le petit tutoriel que vous êtes en train de lire.

Rendez vous lorsque vous êtes sur le menu du jeu sur la partie Mode en Ligne.
Ensuite, sélectionné l'onglet matchs amicaux en ligne.
Choisissez le joueur que vous devez affrontés.

Pour jouer un match par la suite, il vous faut ensuite aller sélectionné pour le responsable de l'équipe qui reçoit les règles du match
Niveau d'équipe : Tout niveau.
Durée du Match : 6 Minutes
Commandes: Toutes
Vitesse Jeu : Normal
Type Effectif : En ligne


Une fois le match créer comme expliqué, l'autre joueur peux rejoindre la partie et vous débutez le match après avoir sélectionné votre équipe.
Vous envoyez ensuite les résultats sur le topic Résultats de votre championnat ;)
Bon championnat a tous et que le meilleur gagne !

Article 1.1.2 : Je joue contre une équipe non controlé par un joueur réel.
Si vous avez un match a jouer contre une équipe qui n'est pas controlé par un joueur réel, vous devez jouer votre match face a l'IA.
Pour disputer un match contre l'IA sur Fifa 12, il vous suffit de créer le match.
Pour cela, il vous suffit de suivre le petit tutoriel que vous êtes en train de lire.

Pour commencer, rendez vous sur Personnaliser Fifa, Paramètres, Paramètres de jeu et veillez a ce que les conditions suivantes soit respectés.
Durée du Match : 6 Minutes
Difficulté : Pro ou International
Arbitre : Aléatoire
Vitesse Jeu : Normal
Ballon : Aléatoire
Choisissez pro si vous êtes l'équipe qui reçoit. Choisissez International si vous vous déplacez.


Ensuite rendez vous lorsque vous êtes sur le menu du jeu sur la partie Coup d'envoi.
Ensuite, sélectionné l'onglet matchs amical.
Choisissez si vous recevez ou vous vous déplacez.
Choisissez les deux équipes et validés.

Une fois le match créer comme expliqué, vous pouvez débutez le match.
Vous envoyez ensuite les résultats sur le topic Résultats de votre championnat ;)
Bon championnat a tous et que le meilleur gagne !
Revenir en haut Aller en bas
https://guardians-uc.forumgaming.fr
Jérém'

Jérém'


Messages : 2484
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 35

Carte d'identité
Club : Le Mans FC
Second Club: Dortmund
Compétence:
[Reglement] Guardians League Left_bar_bleue12/40[Reglement] Guardians League Empty_bar_bleue  (12/40)

[Reglement] Guardians League Empty
MessageSujet: Re: [Reglement] Guardians League   [Reglement] Guardians League EmptySam 4 Fév - 13:28

Art2. Championnat National et Coupes

Aricle 2.1 : Organiser un match contre un joueur réel
Vous avez jeté un coup d'oeil sur le calendrier et vous devez jouez un match contre un joueur réel ?
Vous souhaitez organiser vos matchs ? C'est sur le sujet "Organiser vos matchs" du championnat auxquels vous appartenez que vous devez vous rendre.
Par exemple, si vous avez le club de l'Olympique de Marseille, vous irez sur le topic "Organiser vos matchs" du championnat de France, section Ligue 1.
C'est également la que vous signalez si votre adversaire n'a pas donné suite a l'organisation de la rencontre.
Cela vous évitera de voir votre match simulé, et vous aurez donc la possibilité de jouer ce match contre l'IA après le feu vert donné par un admin.

Article 2.2 : Découvrir les calendriers et les divers classement
Vous trouverez le calendrier et les classements dans lequel évolue votre club dans la section consacré a votre championnat.
Par exemple, un membre ayant Arsenal aura le plaisir de découvrir le calendrier de son équipe dans la partie du forum Championnat Anglais, Section Premier League.
Le principe est le même pour les Classement ou vous pourrez découvrir le classement général et le classement des meilleurs buteurs.

Article 2.3 : J'ai joué mon match, ou poster mes résultats ?
Poster les résultats des différents matchs disputés en respectant le code suivant dans la partie du forum consacré au championnat ou évolue votre club.
Par exemple, un joueur ayant le FC Barcelone devra poster ces résultats dans la partie du forum Championnat Espagnol, Section Liga.

Faites un copier coller du code et poster le dans le topic [Résultats] Championnat...
L'équipe 1 étant celle qui reçoit l'adversaire symbolisé par l'équipe 2

Equipe 1 .../... Equipe 2
Buteurs :
Cartons Jaunes :
Cartons Rouges :


Article 2.4 : Je souhaite réagir aux différents résultats et classements
Vous pouvez réagir aux derniers résultats et autres tirages au sort des Coupes dans les sujets créés a cet effet.
Par exemple, un joueur voulant réagir aux derniers matchs du FC Porto devra poster sa réaction dans la partie du Forum Championnat Portuguais.
Puis vous pourrez poster votre opinion dans le topic [Réactions] Championnat Portuguais Saison...
Revenir en haut Aller en bas
https://guardians-uc.forumgaming.fr
Jérém'

Jérém'


Messages : 2484
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 35

Carte d'identité
Club : Le Mans FC
Second Club: Dortmund
Compétence:
[Reglement] Guardians League Left_bar_bleue12/40[Reglement] Guardians League Empty_bar_bleue  (12/40)

[Reglement] Guardians League Empty
MessageSujet: Re: [Reglement] Guardians League   [Reglement] Guardians League EmptySam 4 Fév - 13:57

Article 3 : Transferts et Contrats

La partie Transferts et Contrats est la plus active au moment du mercato !
C'est ici que les présidents viennent prendre contact avec les entraineurs.
Certains présidents de clubs chercheront a venir vous enroler, mais certains seront confrontés au refus de votre président actuel.
Si vous êtes sous contrat, les offres seront bien sur moins nombreuses que si vous êtes agent libres.
Alors n'hésitez pas a négocier la durée de votre contrat lors des négociations.

Il vous est possible de renégocier le votre si vous arrivez en fin de contrat et que vous ne souhaitez pas partir..

Article 3.1 : Comment recevoir des offres de transferts ?
Pour recevoir des offres de Transferts, il vous suffit de remplir vos objectifs désignés en début de saison par votre président.
Si vous arrivez a les remplir, vous attirerez l'attention de certains présidents.
Lorsque vous êtes en fin de contrat, certains président peuvent flairer la bonne affaire a moindre cout...

Article 3.2 : J'ai reçu une offre de Transferts, comment répondre ?
Vous avez reçu une offre de Transferts et vous souhaitez y répondre ?
Pour voir qu'un sujet est pour vous, il est signalé de la façon suivante :
[Nom du Joueur] Un petit tour dans les Ardennes ?

Vous répondez a la suite en indiquant votre avis, votre sentiment sur le déroulement ou non de ce transferts.
Il vous est possible d'essayer de négocier votre contrat sur la durée et sur la paye...
Mais attention la patience des présidents ont des limites alors essayez de ne pas les dépasser !

Article 3.2 : Ou puis-je réagir aux offres de transfert des autres membres?
Un topic [Réactions] est créer dans la catégories Transferts et Contrats.
Aucune réaction sur le sujet même ne sera accepté sous peine de recevoir une amende.

Article 3.3 : Je souhaiterai renouveller mon contrat ?
Votre contrat ne vous convient plus ? La durée, le salaire ?
Vous pensez que vous méritez mieux que ce que l'on vous propose actuellement ?
Il vous est possible de négocier directement en vous rendant dans le bureau de votre président.
Pour cela, rendez vous dans le sujet : Renégocier son contrat dans la catégorie Transfert et Contrats.

Article 3.3 : Je souhaiterai résilier mon contrat.
Vous ne vous voyez plus dans le projet de votre club, vous ne supportez plus la situation.
Vous souhaitez partir ? C'est bien entendu possible.
Rendez vous sur le sujet "Démissionner du club" dans la section Transferts et Contrats.


Dernière édition par Jérém' le Sam 4 Fév - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://guardians-uc.forumgaming.fr
Jérém'

Jérém'


Messages : 2484
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 35

Carte d'identité
Club : Le Mans FC
Second Club: Dortmund
Compétence:
[Reglement] Guardians League Left_bar_bleue12/40[Reglement] Guardians League Empty_bar_bleue  (12/40)

[Reglement] Guardians League Empty
MessageSujet: Re: [Reglement] Guardians League   [Reglement] Guardians League EmptySam 4 Fév - 14:06

Article 4 : Les Agents

Désormais, il vous est possible de forcer le destin !
Vous n'avez pas reçu d'offres pour quitter votre club ?
Dans ce cas, c'est a vous de demander si vous souhaitez trouver un autre club.
Mais pour trouver ce fameux club, il vous faudra une personne habilité a le faire pour vous !
Et qui sera cette personne ?
Votre agent bien sur ! Il sera votre ange gardien... Ou pas !

Car un agent compétent a un prix !
Plus vous le payez, plus ses compétences seront précises.
Il peut donc s'avérer risquer de sous estimés son nouveau compagnon de route...

Mais si le ou les clubs trouvés par votre agent ne vous conviennent pas.
Il vous sera possible de venir soudoyer le facteur pour qu'il ne poste pas votre lettre de démission.
Mais cela aura un cout...

Un cout qui pourra aller de 1.000 a 10.000 €uros !
L'agent pourra effectué une seule recherche par saison et seulement lors de la transition d'été !
Ce dernier peux être un ancien joueur ou bien une personne de votre choix !

Article 4.1 : Que dois-je attendre de mon agent ? Combien cela me coutera t'il ?

Les Prix des Agents :
Niveau 1 -> Vos critères de recherches ne seront que très rarement respectés. -> 2.000 €uros par Saison
Niveau 2 -> Vos demandes seront rarement respectés -> 5.000 €uros par Saison
Niveau 3 -> Vos demandes seront souvent respectés. -> 15.000 €uros par Saison.
Niveau 4-> Vos demandes seront respectés, voir même améliorés. -> 35.000 €uros par Saison
Niveau 5 -> Vos demandes seront toujours respectés, voir même suppérieurs a vos attentes. -> 50.000 €uros

Article 4.1 : Je souhaite engager ou licencier un agent.
Ca y'est, vous êtes décidés ? Vous souhaitez engager un agent ? Le Licencier ?
Vous vous dites qu'il vous sera utile pour la suite de votre carrière ?
Si tel est le cas, venez nous annoncer le nom de votre prochain compatriote.
Pour cela rendez vous dans la section Transferts et Contrats.
Et rendez vous dans le sujet Engager un agent.

Revenir en haut Aller en bas
https://guardians-uc.forumgaming.fr
Jérém'

Jérém'


Messages : 2484
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 35

Carte d'identité
Club : Le Mans FC
Second Club: Dortmund
Compétence:
[Reglement] Guardians League Left_bar_bleue12/40[Reglement] Guardians League Empty_bar_bleue  (12/40)

[Reglement] Guardians League Empty
MessageSujet: Re: [Reglement] Guardians League   [Reglement] Guardians League EmptySam 4 Fév - 14:23

Article 5 : L'Argent

Article 5.1 : Je souhaite gagner de l'argent, comment faire ?
Pour gagner de l'argent FICTIVE, il vous suffit de poster des messages sur le forum.
Vous gagnez 2 €uros par message. 5 €uros par sujet créer.
Vous pouvez également gagner de l'argent en évoluant sous les couleurs du club pro du forum !

Vous gagnez également de l'argent grace a votre salaire.

Article 5.2 : A quoi me sert cet argent ?
Votre argent vous permet de payer votre agent si vous en avez un.
Cet argent vous permettera également d'acheter une partie de certains clubs.
En achetant des parts d'un club, vous toucherez une partie des bénéfices.
Revenir en haut Aller en bas
https://guardians-uc.forumgaming.fr
Jérém'

Jérém'


Messages : 2484
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 35

Carte d'identité
Club : Le Mans FC
Second Club: Dortmund
Compétence:
[Reglement] Guardians League Left_bar_bleue12/40[Reglement] Guardians League Empty_bar_bleue  (12/40)

[Reglement] Guardians League Empty
MessageSujet: Re: [Reglement] Guardians League   [Reglement] Guardians League EmptySam 4 Fév - 14:40

Article 5 : Investir mon argent dans un club

Article 5.1 : Je souhaite investir mon argent en achetant des parts dans un club ?
Il vous est possible de rentrer dans le capital d'un club.
Bien entendu, il vous faudra beaucoup d'argent pour obtenir ne serait ce que pour avoir 1 % d'un club.
Si vous avez les moyens nécessaires, il vous est possible d'investir en vous rendant sur le sujet : Investir dans un club situé dans la catégorie Guardians League.

Article 5.2 : Quel droit me donne le fait d'avoir des parts dans un club ?
Avoir des parts dans un club vous dégagera des bénéfices non négligeables sur les résultats.
Lorsque vous aurez 50% des parts d'un club, vous deviendrez Président Général d'un club.
Cela vous donnera le droit de négocier vous même les transferts, de choisir l'entraineur qui s'assiera sur le banc de votre équipe...
Revenir en haut Aller en bas
https://guardians-uc.forumgaming.fr
Jérém'

Jérém'


Messages : 2484
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 35

Carte d'identité
Club : Le Mans FC
Second Club: Dortmund
Compétence:
[Reglement] Guardians League Left_bar_bleue12/40[Reglement] Guardians League Empty_bar_bleue  (12/40)

[Reglement] Guardians League Empty
MessageSujet: Re: [Reglement] Guardians League   [Reglement] Guardians League EmptySam 4 Fév - 14:45

Article 6 : Les Points de Compétences

Article 6.1 : A quoi ca sert un point de compétence ?
Les Points de compétences sont notés sur 40.
Ils expriment votre qualité et votre niveau de jeu.
Les Présidents s'appuient sur ces notes pour se décider a vous contacter.

Article 6.2 : Comment gagner des points de compétences ?
Gagner des Championnats, des tournois vous fera gagner des points de compétences.
Respecter l'objectif du club, voir faire mieux vous en rapportera également.
Un transfert dans un nouveau championnat, voir un transfert vers un plus gros club vous donnera une belle évolution.
Revenir en haut Aller en bas
https://guardians-uc.forumgaming.fr
Jérém'

Jérém'


Messages : 2484
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 35

Carte d'identité
Club : Le Mans FC
Second Club: Dortmund
Compétence:
[Reglement] Guardians League Left_bar_bleue12/40[Reglement] Guardians League Empty_bar_bleue  (12/40)

[Reglement] Guardians League Empty
MessageSujet: Re: [Reglement] Guardians League   [Reglement] Guardians League EmptySam 4 Fév - 21:28

Article 7 : Gérer deux clubs en même temps !

Article 7.1 : Je souhaite gérer deux clubs en même temps, comment faire?
Pour prendre le controle d'un deuxième club, c'est simple.
Il vous suffit de poster dans le topic Inscriptions de votre choix.

Votre deuxième club doit évolué dans un championnat différent de votre premier club.
Un admin viendra vous proposer un club, ce n'est pas vous qui aurez le choix.

Les deux clubs auront un niveau diamètrallement opposés.
Un membre gerera toujours un petit club et un gros club.
Un membre étant actif aura la chance d'avoir un club de moyen envergure et de grande envergure.

Je préciserai bien entendu que ceci n'est pas une obligation.
Cette double gestion ne doit pas ralentir la simulation.
Revenir en haut Aller en bas
https://guardians-uc.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Reglement] Guardians League Empty
MessageSujet: Re: [Reglement] Guardians League   [Reglement] Guardians League Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Reglement] Guardians League
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guardians UC :: FIFA 12 :: Guardians League-
Sauter vers: