Guardians UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Club Pro et Organisation de championnat Fifa 12 en ligne sur PS3.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Eldragon72] On est bien chez soi !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jérém'

Jérém'


Messages : 2484
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 35

Carte d'identité
Club : Le Mans FC
Second Club: Dortmund
Compétence:
[Eldragon72] On est bien chez soi ! Left_bar_bleue12/40[Eldragon72] On est bien chez soi ! Empty_bar_bleue  (12/40)

[Eldragon72] On est bien chez soi ! Empty
MessageSujet: [Eldragon72] On est bien chez soi !   [Eldragon72] On est bien chez soi ! EmptyMer 11 Jan - 11:11

Jean Michel Aulas n'a cessé de vous faire des éloges lors de la dernière réunion entre la direction et le staff.
Votre objectif a été respecté et vos adversaires était clairement au dessus.
Le Président Lyonnais a trop connu les méfaits des changements d'entraineurs vous conserve au sein du club et souhaite juste revaloriser votre contrat a 6.000 €uros annuel a la place de vos 50 €uros actuel.

Dites moi juste si ce montant vous satisfait...

L'objectif de la saison prochaine sera de décroché une nouvelle fois le titre !
Mais le président souhaiterait savoir quel sera votre objectif personnel ?
Revenir en haut Aller en bas
https://guardians-uc.forumgaming.fr
eldragon72

eldragon72


Messages : 280
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 39

Carte d'identité
Club : Olympique Lyonnais
Second Club: Betis Séville
Compétence:
[Eldragon72] On est bien chez soi ! Left_bar_bleue14/40[Eldragon72] On est bien chez soi ! Empty_bar_bleue  (14/40)

[Eldragon72] On est bien chez soi ! Empty
MessageSujet: Re: [Eldragon72] On est bien chez soi !   [Eldragon72] On est bien chez soi ! EmptyMer 11 Jan - 11:41

J'accepte l'offre!! [Eldragon72] On est bien chez soi ! 2159460562
Mon objectif pour la prochaine saisons terminer sur le podium [Eldragon72] On est bien chez soi ! 3605817172
Revenir en haut Aller en bas
Jérém'

Jérém'


Messages : 2484
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 35

Carte d'identité
Club : Le Mans FC
Second Club: Dortmund
Compétence:
[Eldragon72] On est bien chez soi ! Left_bar_bleue12/40[Eldragon72] On est bien chez soi ! Empty_bar_bleue  (12/40)

[Eldragon72] On est bien chez soi ! Empty
MessageSujet: Re: [Eldragon72] On est bien chez soi !   [Eldragon72] On est bien chez soi ! EmptyMer 11 Jan - 11:44

Souhaite tu organsier une conérence de presse ?
Revenir en haut Aller en bas
https://guardians-uc.forumgaming.fr
eldragon72

eldragon72


Messages : 280
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 39

Carte d'identité
Club : Olympique Lyonnais
Second Club: Betis Séville
Compétence:
[Eldragon72] On est bien chez soi ! Left_bar_bleue14/40[Eldragon72] On est bien chez soi ! Empty_bar_bleue  (14/40)

[Eldragon72] On est bien chez soi ! Empty
MessageSujet: Re: [Eldragon72] On est bien chez soi !   [Eldragon72] On est bien chez soi ! EmptyJeu 12 Jan - 11:16

je suis tres heureux d'avoir fais une bonne saisons et d'avoir fais mieux que mon objectif qui etait de fini au millieu de classement, je remercie le precident Mr Jean Michel Aulas de son soutien et de sa confience pour m'avoir garder autent entraineur de OL et aussi je félicite mes joueurs pour leur parcours aux championnas.
et mon objectif pour cet année terminer sur le podium et je remercie tout les suporters d'avoir ete present a tout les match.
je vous remercie et je vous dit a bientot sur le terrain
merci.
Revenir en haut Aller en bas
Jérém'

Jérém'


Messages : 2484
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 35

Carte d'identité
Club : Le Mans FC
Second Club: Dortmund
Compétence:
[Eldragon72] On est bien chez soi ! Left_bar_bleue12/40[Eldragon72] On est bien chez soi ! Empty_bar_bleue  (12/40)

[Eldragon72] On est bien chez soi ! Empty
MessageSujet: Re: [Eldragon72] On est bien chez soi !   [Eldragon72] On est bien chez soi ! EmptyJeu 12 Jan - 11:17

Mis a jour ! +1 de point pour la conf'
Revenir en haut Aller en bas
https://guardians-uc.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Eldragon72] On est bien chez soi ! Empty
MessageSujet: Re: [Eldragon72] On est bien chez soi !   [Eldragon72] On est bien chez soi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Eldragon72] On est bien chez soi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien débuter sur le forum
» [Rudyfurygan] Le Nord vous le rend bien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guardians UC :: FIFA 12 :: Guardians League :: Transferts et Contrats :: Archives-
Sauter vers: